750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-06T11:18:00+02:00

Idées de gateaux pour l'Aid

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour à tous!

J'espère que vous vous portez bien!

La féte de l'Aid approche à grands pas et je sais que beaucoup d'entre vous sont

occupés à la préparation de beaux et délicieux gateaux pour féter la fin du mois

de Ramadan!

Chaque année on cherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes et il est vrai

qu'on trouve souvent de l'inspiration en visitant les blogs des autres.

Voilà pourquoi j'ai préparé cet index de Gateaux qui conviennent très bien pour l'Aid,

alors j'espère que ça vous plaira et que peut-étre ça donnera des idées a certaines

d'entre vous...

 

Tout d'abord, il y a les Sablés à la confiture

Photo 1901

Ou bien, les Ghribas Traditionelles

Photo 1680

Il y a aussi les Maamouls aux amandes

Photo 1732

Les Petits Volcans

Photo 2176

Les Cornes de Gazelles

Photo 1398

Les Tartelettes au caramel

Photo 1068

Les Makrouts Roulés

Photo 780

Les Biscuits au flan et à la noisette

Photo 654

Les Mchaweks aux cacahuètes

Photo 1455

Les Macarons marocains

Photo 1530

Les Bakhlawas aux amandes

Photo 1460

Les Makrouts aux dattes

Photo 054

Les Biscuits à la confiture

Photo 167

Voilà, je vous souhaite une bonne balade sur mon blog!

 

Bonne journée à tous, à bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> une tonne de bonnes choses <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes ces pâtisseries que tu as apportées et qui ont eu beaucoup de succès !!! Tu as vraiment la bosse de la pâtisserie, tout est parfait, minutieux... et délicieux ! Je cherche la<br /> recette des biscuits à la noix de coco ? Si tu peux m'envoyer le lien... Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup maman, mais j'ai été bien aidée aussi sinon je n'aurais peut-étre pas eu le temps ni le courage de faire tout ça, je suis contente que ça ait plu!!! les gateaux a<br /> la noix de coco, c'était la 1ère fois que je les testais alors la recette est à venir très prochainement, le temps d'enregistrer les photos et de taper la recette!!! Bisous!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de délicieux gâteaux ! merci !!! bises<br />
Répondre
M
<br /> yaatik essaha el habiba o ne sait plus ou donner de la tete hehehehe je vais voir les petits volcans et makrout roule c genial !<br /> <br /> <br /> grosse bise el habiba<br />
Répondre
N
<br /> un délicieux récapitulatif tout fait envie<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog