750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-29T07:39:00+02:00

Photos de mon dernier tajine...

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour!!!

Je profite d'un petit moment tranquille pour vous poster quelques photos que j'ai eu envie de partager avec vous, il s'agit d'un plat que j'ai déjà posté, les Boulettes de viande hachée aux oeufs, la recette est ici, mais cette fois-ci, j'ai eu la chance de le réaliser dans un véritable tajine, et j'ai adoré le résultat!!!

Photo 302

Décidément, je ne me lasse vraiment pas de ce plat...

Photo 303

 Et c'est encore meilleur dans le tajine de ma maman!!!

Ce qui est génial, c'est que pour la cuisson des oeufs, j'ai  juste eu à retirer le tajine du feu, de casser les

oeufs et refermer le couvercle du tajine, ça a cuit tout doucement...

Photo 301

Voilà, j'espère vous avoir mis en appétit avec ces quelques photos allèchantes...

N'hésitez pas à me donner votre avis...

Je vous remercie beaucoup pour chacun de vos commentaires!!

J'espère que vous passerez un bon week-end et que je reviendrais très vite avec de nouvelles recettes

à vous faire partager!!!

A bientôt, bon appétit!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> dis dont, ça c'est un petit plat qui donne envi, avec toutes ces couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai? on aime bcp ce plat, avec du bon pain, c'est extra, pourtant si simple!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hummmmmm, un tajine qui me met l'eau à la bouche, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que sa te plaise ma chère, a bientot, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore mieux dans le tajine que dans la poêle ! bon week-end ma balle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam, j'espère que tu passe un bon w-e avec ta ptite famille, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tres appetissant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog