750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-29T10:31:00+02:00

Tarte fine aux pommes, autre version

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour à tous!!!!!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end?

Les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin!

Pour aujourd'hui, je vous propose une nouvelle Tarte fine aux pommes, après en avoir publié une

ici , j'en ai refait quelques fois depuis, avec quelques modifications.

Vous pouvez me croire, c'est trop bon!!!!!!!!!!

Photo 2194

C'est une tarte que j'adore faire et refaire car elle est parfaite pour un gouter improvisé ou pour

cloturer un repas copieux!

Et elle se prépare en un clin d'oeil!

 

Ingrédients :

 

* 1 pate feuilletée

* 2 grosses pommes ou 3 petites

* du beurre

* du sucre roux

 

Préparation :

 

Sur une plaque à patisserie, dérouler la pate feuilletée.

Badigeonner la surface de la pate avec du beurre bien mou, au pinceau, n'hésitez pas à étre généreux.

Saupoudrer avec 2 cuillères à soupe de sucre roux.

Couper les pommes en fines lamelles et les disposer en rosace sur la pate, en les faisant se chevaucher

légèrement.

Disposer quelques dés de beurre par-dessus les pommes.

Photo 2191

Saupoudrer à nouveau de 2 cuillères à soupe de sucre roux et enfourner à 200°C jusqu'à ce que

la tarte soit bien dorée et les pommes fondantes.

Miam!!!!!!!!!!!!

Photo 2193

 Personne n'y résiste à la maison!

Photo 2196

Photo 2195

On peut préparer cette tarte avec un pate feuilletée faite maison, c'est encore bien meilleur!!!!

 

J'espère que ma recette vous aura plu, c'est simple et rapide ,non?

 

N'oubliez pas de me laisser un petit mot, une trace de votre passage, ça me fait toujours plaisir de

vous lire!

 

Bonne journée et à bientot pour de nouveaux partages!

Bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Elle est pratique et délicieuse hummmm !!!<br />
Répondre
S
<br /> vire fait bienfait!!!et c'est trop bon!!!bisesss<br />
Répondre
U
<br /> salam ma belle!!<br /> <br /> <br /> oh qu'elle est gourmande ta tarte!!rapide et délicieuse!!bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> vite fait, bien fait et délicieux ! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est exactement ça!!!! merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très appétissante cette tarte aux pommes ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> on adore cette tarte à la maison!! c'"est juste léger, croustillant et fruitée à souhait!bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis tout a fait d'accord!!! on ne refusa jamais une part! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une tarte simple qui plait beaucoup à la maison<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah, tout a fait comme nous! merci pour ta visite, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super ta tarte ma belle yahtik sahaa!!! bonne journée, bisouuu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci 1000 fois et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog