750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-28T17:15:00+01:00

Omelette pommes-de-terre-champignons

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour à tous!!!!

Merci pour tous vos gentils commentaires, me revoilà en pleine forme!!!

Le froid s'est bien installé ici!

Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse omelette, parce qu'on peut très bien se régaler même quand on est pressé et qu'on veut faire simple!

Après avoir craqué sur l'omelette de Gourmandine, du blog Fourchettes et pinceaux , je m'étais promis de la tester et l'occasion s'est enfin présentée, miam!!!

Photo 1672

Et pour la recette, rien de plus simple!!

 

Ingrédients :

 

* 3 oeufs

* 2 pommes-de-terre

* 1/2 boîte de champignons

* un peu d'oignon et de persil

* huile, sel et poivre+paprika

 

Préparation :

 

Dans une poêle à fond épais, râpez un peu d'oignon et faites revenir avec de l'huile.

Ajoutez les champignons bien égouttés et les pommes-de-terre épluchées, séchées et coupées en cubes.

Salez, poivrez, ajoutez un peu de persil ciselé et saupoudrez avec un peu de paprika.

Photo 1666

Laissez revenir le tout à feu doux, jusqu'à ce que les pommes-de-terre soit cuites et dorées.

Photo 1667

Battez les oeufs dans un grand bol, salez et poivrez.

Versez sur les légumes et formez votre omelette.

Photo 1668

Faites glisser votre omelette dans une assiette et dégustez aussitôt!!!!!!!!!!!!!!

Rapide, simple mais tellement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo 1672

Photo 1673

C'est le genre de plat dont je raffole personnellement, tout en simplicité mais avec du goût!!

Merci à toi Gourmandine pour cette bonne recette!

Photo 1671

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end et une bonne fête de l'Aïd, et que vous avez bien profité de la présence de votre famille et de vos proches!

Bonne soirée et bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ça a été notre repas de ce midi, un régal ! Vraiment simple et rapide à faire :)<br /> J'en profite pour faire un tour sur les autres recettes et pour t'ajouter à ma liste de blogs préférés.
Répondre
F
<br /> Simples, rapides, j'adore les omelettes<br />
Répondre
Y
<br /> Miammm,un régal!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Voila une bonne idée j'adore les champignons<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> salam ma belle<br /> <br /> <br /> humm tu me donnes faim avec cette jolie et gourmande omelette!!biz<br />
Répondre
S
<br /> une belle omelette bien garnie...hummmm!bisessssss<br />
Répondre
Y
<br /> selem ahleykoum ma belle! saha aidek ainsi qu'à ta famille! je suis de retour , je n'étais pas très présente ces dernier temps, rhume otite et je t'en passe...ton omelette à l'air troooop bonne!<br /> bravo! bisouss<br />
Répondre
S
<br /> Miam, miam.... un délice, j'ai fait la (presque) même avec les derniers cépes cueillis par mon mari la semaine dernière avant que la neige et la gélée ne viennent.... J'en mangerais bien un petit<br /> morceau à cette heure.... Car ancienne heure, on est pas loin du repas .... Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> t'as bien raison ca doit etre super delicieux  ! j'adore le blog de Kathia !! qui regorge de bonnes recettes !!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
G
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que tu es réalisé ma recette d'omelette !!! ça me fait très plaisir :-))) et merci pour le clin d'oeil à mon blog !<br /> <br /> <br /> (Je vais rapidement publier un article pour te mettre à l'honneur)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog