750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-27T13:20:00+02:00

Tarte aux pêches avec Kit à Tarte Goulibeur

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour tout le monde, comment allez-vous?

On a pas mal de pluie aujourd'hui, ça mouille bien!!!

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais présenté mon partenaire Goulibeur ici j'avais testé leur Kit à Tarte pur réaliser une Tarte aux Pommes .

Et bien, comme il me restait un fond de tarte que je n'avais pas encore utilisé, et que, dans ma coupe à fruits se morfondaient quelques pêches, j'ai décidé de réunir les 2 pour obtenir une belle tarte pour le goûter!!!

Photo 1568

Voici le Kit à Tarte de Goulibeur que j'avais reçu :

Photo 703

La recette est très simple :

 

* un Kit a Tarte Goulibeur

* 3 à 4 pêches

* 20g de beurre

* du sucre cassonnade

* des éclats de pistaches pour la déco (facultatif)

 

Préparation :

 

Rien de plus simple : assemblez votre kit a tarte suivant les indications sur la boîte.

Lavez, épluchez et coupez vos pêches en gros quartiers puis chaque quartier en 2, dans la largeur.

Déposer les morceaux de fruits sur votre fond de tarte. Coupez le beurre en petits dés et déposez-les sur les fruits. Saupoudrez avec de la cassonnade.

Faites cuire le tout à 180°C pendant environ 1h.

Photo 1567

Laissez votre tarte refroidir au moins 4 heures avant de déguster.

Pour donner un petit côté croquant à ma tarte, je l'ai parsemée avec quelques éclats de pistaches.

Photo 1574

Photo 1575

Une tarte qui nous a permis de bien nous régaler au goûter et m'a aussi permis d'utiliser mes pêches qui commençaient à faire la tête...génial!!!!

Photo 1569

Bien sûr, vous pouvez aussi bien utiliser n'importe quel autre fruit, vous pouvez aller voir également ma version de Tarte aux pommes , c'était trop bon!!!!!!!!!

 

J'espère que cette petite recette aura su vous séduire!

N'hésitez pas à me laisser un ptit mot au passage!

 

Je vous dis à bientôt, bonne journée et bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bien savoureuse ta tarte merci du partage
Répondre
E
<br /> Il est marrant ce kit à tarte, j'adore!!!<br />
Répondre
Y
<br /> ohh je suis séduite par cette tarte  elle est super façile et ça a l'air délicieux<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> très très gourmande cette tarte, elle me donne trop envie !!! <br />
Répondre
M
<br /> huuummmm !!! un vrai délice cette tarte !!! j'en voudrais bien une petite part !! bisou<br />
Répondre
M
<br /> je n'ai qu'un mot à dire : MIAM !!!<br /> <br /> <br /> miss popcake<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour! merci beaucoup pour ta visite,c'est gentil, a très bientot!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vite fait, bien fait et délicieux ! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, comme tu le dis, c'est vraiment vite fait, sa ne prend que quelques minutes, et pour la déguster aussi... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> miammm quel régal!!<br />
Répondre
G
<br /> C'est sympa ce kit à tarte !! Voilà de quoi bien régaler toutes la famille :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est bien pratique pour faire un ptit gouter gourmand assez rapidement, merci et a bientot!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Aloooors laa elleee a l'air vraimeeent trop bonne ttaa tarte en pluus avec des pechees mmmmhh!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toiii, gros bisouuuu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi j'aime bcp les pêches et c'était très bon, pas du tout déçue, a bientot, merci!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog