750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-25T08:12:00+02:00

Cookies au philadelphia milka

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien?

On a eu du très beau temps ces derniers jours, dommage que le week-end s'annonce pluvieux...

Avec les enfants qui sont en vacances, j'essaie de trouver des petites recettes sympa, rapides

à faire pour leur faire plaisir au gouter.

Et pour cela, rien de tel que des cookies!

Et ceux-là sont super gourmands car ils sont à base de Philadelphia Milka!

Photo 2261

La recette est simple, rapide et ces petits cookies se dégustent sans faim!!!!!

Je les ai vus un peu partout sur la blogosphère mais c'est sur le blog d' Uneliyaasdebonneschoses  que je les

ai repérés en premier.

 

Ingrédients :

 

* 150g de beurre mou

* 150g de Philadelphia Milka à température ambiante

* 50g de sucre

* 300g de farine

* 1 oeuf moyen

* 1 pincée de sel

* 100g de pépites de chocolat

 

Préparation :

 

Travailler le beurre mou avec le sucre.

Ajouter le Philadelphia Milka et mélanger.

Incorporer progressivement  l'oeuf entier, la pincée de sel, la farine et terminer

avec les pépites de chocolat.

 

Faire des petits tas de pate, les aplatir légérement et les disposer sur une plaque de cuisson recouverte

de papier sulfurisé.

Cuire dans un four préchauffé à 180°C, pendant 10 à 12 minutes.

Ils doivent étre encore légérement mous à la sortie du four, ils vont durcir en refroidissant.

 

Et voilà de bons cookies, préts à étre dégustés!!!!!

Photo 2264

Photo 2268

Le Philadelphia Milka leur apporte un gout bien subtil, miam!!!

Photo 2267

Photo 2270

A vous de les tester maintenant, à vos fourneaux!!!!!!!

 

J'espère que cette nouvelles recette vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot au passage!

 

Je reviens très vite, en attendant, bonne journée et bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> super ces biscuits!!!bisesss<br />
Répondre
U
<br /> salam ma jolie<br /> <br /> <br /> rooh ma belle quel plaisir tu me fais de tester mes recettes!!merci pr le clin d'oeil!!<br /> <br /> <br /> je ne l'ai pas vu avant je suis peu présente en ce moment...gros boussa ma belle<br /> <br /> <br /> ah et je te pique une photo!!biz<br />
Répondre
S
<br /> avec le philadeplhia milka , ça doit être super bon ! bises<br />
Répondre
A
<br /> Miam !<br />
Répondre
G
<br /> Ils ont l'air délicieux tes cookies ! j'en croquerai bien un ou deux :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
S
<br /> oh ouiii testé et approuvé mais pas encore publié! loll! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Cette recette a l'air succulente!!! Je vais essayer de la refaire... à voir si le résultat est aussi bon que le tien! <br /> <br /> <br /> Tes photos sont également sublimes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.jesuisbelleetalors.com<br />
Répondre
N
<br /> testés et approuvés à la maison d'ailleurs yas avait trouvé la recette chez moi<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog