750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-13T11:52:00+02:00

Cake au chocolat

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour à tous!!!

A nouveau, je vous remercie pour vos commentaires!!

Et je reviens aujourd'hui avec un cake tout chocolaté, miam!!!

Photo 296

C'est le goûter idéal pour faire plaisir à toute sa petite famille, succès garanti!!!

 

Ingrédients

 

- 150g de chocolat noir

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- 60g de farine ( dont 1/3 de maïzena )

- 1 c. à café de levure chimique

- 80g de beurre

- 50g d'amandes en poudre

 

1. Faites fondre le beurre avec le chocolat dans une petite casserole.

2. Dans une terrine, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange double de volume.

3. Ajoutez le mélange farine/levure/poudre d'amandes en plusieurs fois. Bien incorporer en évitant les grumeaux.

4. Terminez en versant le chocolat fondu. Mélangez.

5. Beurrez et farinez un moule à cake. Versez-y la pâte et faites cuire votre gâteau à 180°C pendant 30 minutes.

Photo 293

Laissez-le tièdir avant de démouler votre cake sur une grille. Et maintenant...dégustez!!!!!

Photo 294

Avis aux amateurs de desserts chocolatés, ce cake est fait pour vous...Photo 295

Photo 297

Qui veut une petite part???

Photo 299

Dépêchez-vous, il n'en restera bientôt plus...

Photo 298

J'espère que ma recette vous aura plu!

N'hésitez pas à la tester et à me donner votre avis!

Continuez à me laisser un ptit mot lors de votre passage, j'adore ça!!

A très bientôt et bon appétit à tous!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> un classique qui a toujours du succès !  ... et le tien particulièrement bien réussi hummm !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, merci bcp pr le compliment et pr votre visite, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien moelleux ce cake, miam miam, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est fait pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un passage rapide, très bonne fin de semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On ne s'en lasse pas du chocolat !!! bon vendredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, c vrai, tout a fait d'accord! bonne fin de w-e, bisous, a bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il a l'air tellement fondant et bien mouelleux un régal pour les yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii soeurette!!! contente que tu sois passée...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Humm, quelle gourmande recette!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam ma chère, merci pr ta fidélité, tes com me font super plaisir, a bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors là ça doit être trop bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii!! tu sais pas comment tu me fais plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une part ne serait pas de refus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sa serait avec joie que je partagerai ce cake avec toi ma chère, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est magnifique bravoooo, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis très contente que ça te plaise, n'hésite pas a le tester, sa vau le coup, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog