750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-23T07:50:00+02:00

Mise à l'honneur n°4!!!

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour à tous!!!

J'espère que votre semaine s'est bien passée!!!

Aujourd'hui, pas de nouvelles recettes mais plutôt une mise à l'honneur bien méritée pour ma copinaute Salima du blog C'est Salima qui cuisine !

En effet, elle m'a fait le grand plaisir de tester 2 de mes recettes publiées sur mon blog et je voulais vous

proposer ces quelques photos, qui parlent d'elles-mêmes , miam-miam!!!

 

Salima a testé mes Brochettes de Kefta , avec un grand succès :

kefta-4-montage-1

kefta-montage-4

Pour voir sa version sur son blog, c'est ici ! Et vous pouvez retrouver ma recette ici !

 

Et ce n'est pas tout, Salima a aussi testé ces Cupcakes au chocolat, glaçage au Philadelphia Milka :

choco-10-montage-1

choco-6-montage-5

Elle-même a découvert, tout comme moi, la recette chez Unelyaasdebonneschoses !

La version de Salima ici et la mienne ici !!!

 

Voilà je vous laisse découvrir tout ça et visiter ces superbes blogs!

Et vive le partage!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite à tous un très bon week-end!

Je reviens très vite, en attendant, bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> ohhhh tellement gourmand <br />
Répondre
S
<br /> une mise à l'honneur rien que pour moi ! tu es super gentille et merci pour tes recettes et pour le partage ! grosses bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, tu le mérites bien ma chère, tu as toujour été très gentille et ça se sent que tu aimes le partage, et puis tu as super bien réussi tes recettes,bon<br /> dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles realisations de la part de Salima c vrai que ces brochettes donnent vraiment envie !!<br /> <br /> <br /> bizz ma belle et bravo pour tes recettes !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, est-ce que tu vas les tester a ton tour?....oui, tu as raison,bravo a Salima, a bientot, bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh c'est trop beau, bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog