750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-02T12:50:00+02:00

Partenariat : L'île aux épices

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour!!!

Eh bien, la pluie est de retour aujourd'hui...ça mouille!!!

 

J'ai un nouveau partenaire avec mon blog :

74456881 p

L'île aux épices est une boutique en ligne d'épices, poivres, piments et fruits séchés...

Une vrai caverne d'Ali Baba pour toutes ceux et celles qui aiment cuisiner!!!

 

On y retrouve les propriétés de chaque produits ainsi que des conseils d'utilisation et recettes, les anecdotes associées à chaque épices et la possibilité d'acheter des épices du monde entier!

 

Leurs produits sont vraiment magiques  : on peut transformer un plat en une multitude de plats rien qu'avec une pincée d'épices!

Et j'y ai découvert toutes sortes de produits que je ne connaissais pas du tout ou que je n'imaginais pas encore introduire dans ma cuisine!

Sans compter qu'on apprend beaucoup de choses sur l'origine de chaque produits et sur les propriétés qui les composent...

 

Bref, n'hésitez pas à rendre une petite visite à leur boutique, leurs prix sont très abordables et les délais de livraison sont ultra rapides.

 

Voici le petit paquet que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours, j'ai été bien gâtée :

Photo-820.jpg

Comme vous le voyez, j'ai reçu :

 

* un mélange d'épices Garam Massala

* du Cumin

* un mélange d'épices à Kefta

* un mélange d'épice Cajun

* un sachet de pommes séchées

 

Il ne me reste plus qu'à concocter de bons petits plats avec tout ça, je sens qu'on va se régaler hi hi!!!

Recettes à venir...

 

Voilà!

A très bientôt!!!!!!!!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> ça sent bon les bons petits plats<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, oui, c'est sur qu'en voyant sa, on a tout de suite envie de les cuisiner, hein, merci pr ta visite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique panaché, tu as bien choisi tes parfums !!! bravo pour ce partenariat, bises et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut dire qu'il y a beaucoup de choix, n'est-ce pas, j'ai hate de tous les tester, merci pour ta visite, a très bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog