750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-18T14:28:00+02:00

Partenariat avec Regent's Park

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour!!!

J'espère que vous passez un bon Mercredi!!

Je tenais à vous faire découvrir la bonne surprise que je viens de recevoir de la part de mon nouveau partenaire : Regent's Park

logo-regents-park-lovely-food2010.jpg

J'ai eu la chance de découvrir ce colis vraiment génial, il était pleins de bonnes choses, de bons produits

typiquement anglais!!

Photo 759

Dans le colis, il y a :

 

- un paquet de 4 Scones aux Raisins

- un lot de 4 Pains Rolls

- 6 crèpes Crumpets

- 4 pains Bagels aux graines de Sésame

- 4 pains Bagels nature

- 6 crèpes Pancakes

 

Je suis impatiente de réaliser des petites recettes en me servant de ces produits de grande qualité, je me sens inspirée en voyant tout ça!

Bon bah, voilà, les recettes suivront bientôt alors!

Je tenais à vous faire partager ce colis-suprise!!!

N'hésitez pas à leur rendre une petite visite pour découvrir la gamme complète de leurs articles mis en vente sur leur site!!

 

Merci pour tous vos commentaires chaleureux et encourageants pour moi!!!

Passez tous une bonne journée et à très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> tu as effectivement été bien gâtée !!! bravooo !<br /> <br /> <br /> et vivement les recettes qui vont avec :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> félicitations ! bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> felicitation tres beau colis gourmand !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> oh c'est joli tout ca.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Salam ma chére hate de découvrir ce que tu vas nous concocter avec ces beaux produits bravo ma belle c'est mérité!bonne soirée ma chére.bisousssss.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog