750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-27T09:36:00+01:00

Pizza au saumon fumé

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end, ici , nous sommes en vacances depuis vendredi!

Et pour bien commencer cette semaine, je vous présente une belle pizza au saumon fumé, mon péché mignon! Eh oui, je suis une mordue de saumon fumé et j'aime bien l'incorporer à mes recettes!!!

En plus, cette pizza est vraiment très simple à réaliser alors, dès que j'ai du saumon fumé dans mon frigo, j'en garde toujours un morceau pour faire cette pizza...obli-ga-toire...

Photo 577

La recette à présent :

 

Pour une grande pizza :

 

  • une pâte à pizza maison ici
  • de la crème fraîche
  • du saumon fumé évidemment!
  • une boule de mozzarella
  • sel, poivre, origan, un peu de citron

 

 

* Préparez votre pâte à pizza et laissez-la lever.

Dégazez la pâte puis étalez-la sur un plan légèrement fariné.

Déposez votre pâte sur une plaque à pizza préalablement huilée et commencez à la garnir.

Dans un bol, versez la crème fraîche, salez et poivrez, mélangez et étalez la crème sur la surface de la pâte.

Découpez votre saumon fumé en grosses lamelles et déposez-les sur la crème fraîche.

Rapez dessus la boule de mozzarella, grossièrement.

Saupoudrez d'origan et ajoutez un mince filet de jus de citron.

Photo 576

 

Enfournez le tout dans un four préchauffé à 200°C pendant environ 20 minutes.

Et voilà!!!!!!

Une belle pizza toute prête à être dégustée!!!

Photo 578

 Avis aux amateurs de saumon fumé, vous allez vous régaler, miam-miam, ça me donne envie d'en faire une autre, lol...

Photo 579

La crème fraîche et la mozzarella lui donne un côté très fondant, sans parler du moelleux de la pâte, hummm...

 

Est-ce que ma recette vous a plu?

J'espère que oui, alors laissez-moi un commentaire avant de partir pour me faire partager votre avis, ça m'intéresse...

 

Je reviens très vite avec de nouvelles recettes, en attendant, bonne journée et bon appétit à tous, à bientôt!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Une délicieuse pizza! Miam!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente qu'elle t'ait plu!!!! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle donne trop faim ta pizza !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai? je suis contente qu'elle te plaise!!! bon w-e bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alala aje fond pour ta pizza mmalheureusement chez moi ils n'aiment pas le saumon ^^'<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, moi aussi mes enfants n'aiment pas ça, quand j'en fais une c'est exclusivement pour mon mari et moi, j'en fais une autre au fromage pour mes enfants, pas grave, on en a plus pour<br /> nous, hihi...bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmm j'adore!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, moi aussi....bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
délicieux
Répondre
M
<br /> Absolument exquise, mmmmmmmmmmmmmm!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ton passage ma chère, je suis contente que cette pizza te plaise!!! a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> délicieuse ta pizza, profites bien des vacances, ici c'est la deuxième semaine de vacances ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ma chère, toi aussi profite bien, car ça passe toujours trèèès vite, n'est ce pas? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très gourmande ta pizza!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise, moi j'adooooore!!! on l'aura compris, hein? bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum, une pizza chic <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta fidélité cocotte!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum! délicieuse sans doute!<br /> <br /> <br /> ps: profite bien de tes vacances!<br /> <br /> <br /> Carmen.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog