750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T08:34:00+02:00

Nouveau partenaire : Raifalsa et Alelor

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour à vous tous, j'espère que vous avez bien profité de votre week-end et que vous vous portez bien!

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau Partenaire : Raifalsa et Alelor !

Raifalsa-Alelor

 

L'entreprise Raifalsa a été créee dans le Nord de l'Alsace, à Mietesheim, en 1956, devenant et demeurant l'unique entreprise de transformation de raifort en France.

 

Dans leur boutique vous trouverez donc des produits à base de raifort : c'est une plante vivace de la famille des crucifères, qui développe des feuilles mais aussi et surtout une racine de couleur blanche et crèmeuse et cette racine possède une flaveur piquante au goût de radis et une odeur aromatique incomparable.

 

Mais vous trouverez aussi différentes sortes de Moutardes ( douces , aromatisées , traditionnelles...), au jaune vif incomparable, possédant une flaveur douce et épicée à part entière, constatées nulle part ailleurs qu'en région d'Alsace.

 

Et la boutique est aussi composée d'une Epicerie diverse et de Produits Bio.

 

Tous ces agréments culinaires aux fortes personnalités, permettent selon son dosage, de valoriser les mets et renforcer les saveurs!!!

 

Et après cette petite présentation, je vous présente le superbe colis que j'ai eu l'immense joie de recevoir :

Photo 862

Il est composé de :

 

* 1 pot de Raifort doux d'Alsace

* 1 pot de Moutarde Douce d'Alsace

* 1 pot de Moutarde Douce au Riesling fine et fruitée

 

De quoi accompagner merveilleusement de bons petits plats!!!

N'hésitez pas à leur rendre visite, leurs prix sont vraiment très abordables pour des produits de haute qualité, et leurs  gammes sont très diversifiées!!!

 

Voilà, voilou, ce sera tout pour cette fois!!!!!!!

Recettes à venir!

Bonne journée et bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Un beau partenariat que tu as su bien mettre en valeur. Bonne continuation<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie bcp, jai été ravie de ta visite, a bientot, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations pour le partenariat ! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Salima!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitations ma belle pour ton nouveau partenariat ma belle !! et a d'autres belles choses  !!!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle et excellente journee !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog