750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-06T10:32:00+02:00

Ma participation au concours de l'Aïd el fitr 2011

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour!!

Juste un petit passage pour annoncer ma participation au Grand Concours de l'Aïd el fitr 2011

organisé par Halwati Shop.

Il faut, pour cela, présenter ses gâteaux de l'Aïd 2011 et choisir une photo à présenter, j'ai

donc choisi de concourir avec mes Baklawas

Photo 057

Photo 052

C'est un beau concours, bonne chance à tous ceux qui y participent!!

 

Je reviens très vite avec, cette fois-ci, une recette à vous présenter, promis!

A bientôt!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> coucou c'est oum yasmine j'ai un nouveau blog selma kitchen passe quend tu veut<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne chance, moi aussi , je participe au concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonne chance pr le concours avec ce superbe plateau!!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam!! merci bcp, c très gentil a vous, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> ps: je vais voir ce site...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog