750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-30T09:50:00+02:00

Gâteaux de l'Aïd

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour à tous!!!

Bonne fête de l'Aïd à vous tous, passez une bonne journée!!!

 

Je vous poste les photos de mes gâteaux de l'Aïd pour cette année, je n'ai pas fait beaucoup

de sortes mais comme on dit, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité!!!

Je ne vous met que les photos pour l'instant, les recettes viendront plus tard...

 

Tout d'abord, les fameux et incontournables Makrouts, avec le recette que j'ai déjà postée

ici

 

Photo 053

Photo 053

 

Puis, les Baklawas, dont la recette sera publiée prochainement...

 

Photo 055

Photo 057

C'est la première fois que les fait...

 

Et voici les Sablés à la Confiture, à découvrir en recette dans peu de temps également

 

Photo 060

Photo 062

 

Je suis encore une débutante en ce qui concerne les pâtisseries orientales, mais je prend beaucoup

de plaisir à les réaliser et j'en apprend un peu plus chaque année...

Voilà, lequel choisiriez-vous?...

Photo 064

A très bientôt donc, encore une bonne fête à tous, et régalez-vous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Assallamou 3alaykoum. 3id moubarak sa3id inchaallah, à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belles réussites ! tu as de quoi être fière ! aid moubarak !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog