750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-19T12:07:00+02:00

Crumpet et sa compotée de pommes

Publié par A nos petits fourneaux

Bonjour-bonjour!!!

Décidément, le temps est bien maussade cette semaine!!!

 

Heureusement, pour se consoler, on peut toujours se cuisiner des petites douceurs, et la gourmandise n'a pas de saisons...

Alors, je vous propose de vous régaler avec des Crumpets! Ce sont des petites crèpes épaisses et pleines de petits trous, une spécialité anglaise qui me vient tout droit de mon partenaire Regent's Park!!

Photo 760

 J'ai choisi de les accompagner d'une délicieuse compotées de pommes et c'était trop bon!!!

Et surtout très simple à préparer, je vous assure!!!

 

Pour cette recette, j'ai utilisé :

 

* 6 crumpets Regent's Park

* 2 petites pommes

* 25g de beurre

* cassonnade + sucre vanillé

* un filet de miel

 

* Dans une poêle à fond épais, déposez votre beurre et laisser fondre doucement puis ajoutez les pommes épluchées et détaillées en petits dés.

Saupoudrez le tout avec de la cassonnade et un sachet de sucre vanillé.

Laissez revenir à feu doux jusqu'à ce que les pommes deviennent fondantes et légèrement caramélisées.

 

* Réchauffez vos Crumpets en les disposant dans une poêle et faites dorer les 2 faces de chaque crèpe.

Déposez-les dans une assiette.

Décorez avec la compotée de pommes et ajoutez un filet de miel, selon votre goût.

Dégustez aussitôt, c'est excellent!!

Ma fille et mon mari ont beaucoup aimé et heureusement que je m'étais mise une crèpe de côté...

Photo 763

 

Ma recette a été réalisée en partenariat avec Regent's Park!

logo-regents-park-lovely-food2010

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas à me laisser votre avis, votre suggestion ou

votre impression...

Et n'attendez plus pour vous inscrire à ma newsletter, vous serez ainsi toujours avertis à chacunes de mes

publications!!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> hum ça m'a l'air gourmand<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta fidélité cocote!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salam ma belle miammmmmmmmm j'adore ça et j'en prends avec plaisir mais il faudra que je commence par le salé non donc je monte a +<br />
Répondre
C
<br /> je ne connaissais pas c'est une belle découverte savoureuse et très fraiche!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je peux t'assurer que c'est un vrai régal!! merci pour ta visite ma chère!!! bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh j'aime beaucoup les crumpets, et avec ces pommes fondantes, huuuuuuuuuuum<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi j'aime bcp, j'avoue!!! bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très appétissants ces crumpets !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie, sa me fait paisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça me tente bien pour le goûter<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, ça fait un ptit gouter bien gourmand, vive les crumpets, miam!!! bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmm des crumpets j'en ai fait aussi il y a qlq temps dommage que je n'ai pas vu ceux la plutot car je les ai accompagne de miel fait maison avec la compotte c tres bon je la met de cote pour une<br /> prochaine tournee de crumpets loll<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle et bonne journee ensoleillee j'espere !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai? ça doit être extra de les faire soi-même!!! faut que j'aille voir ta recette! les crumpets sont délicieux, peu importe la façon quon les accompagne, j'adore! bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un délice ma chère ! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon we a toi et ta famille Salima!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hummm tres gourmand !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, tu as raison, hi hi!! bon we<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog